Aller directement au contenu principal

créer er faire vivre un espace à partager

Dans le cadre de « Création d'un jardin partagé »

Accéder au projet

Ce qui m’intéresse dans le projet de jardin partagé

Les habitants du quartier vont disposer d’un grand espace naturel avec l’ouverture du parc Mila Racine. La mise à disposition aux personnes qui veulent s’y engager d’un espace pour un jardin partagé permettra de créer et faire vivre un jardin, avec d’autres personnes : conception (que fait-on pousser, comment ?), organisation (qui fait quoi et quand ?),… Il y aura plusieurs niveaux de partage : entre les jardiniers du projet, avec les personnes qui fréquenteront le parc, avec d’autres groupes de manière plus ou moins organisée : écoles, personnes âgées,…

Faire tout cela en agissant avec et sur la nature, en ville, près de chez moi, je suis bien motivé !

Je suis retraité, vivant seul, j’ai eu à plusieurs moments l’occasion de faire un peu de jardinage et ça me plait.

Sur 100 m2, il y a de quoi faire, même si ce n'est pas très grand et puis ça s'insère dans un mouvement plus large

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Publié par

Statut actuel

vu