La rue Paul Bert
Dans le cadre de « Piétonnisation du centre-ville »
Accéder au projet

La rue Paul Bert sera entièrement en zone piétonne, avec un accès toujours possible pour les véhicules des riverains. Il est proposé dans l’avant-projet d’aménager une bande plantée, des trottoirs de chaque côté, ainsi qu'une voie centrale pour le passage des véhicules des "ayants-droits" de la zone piétonne. Les terrasses commerciales et l'accès aux garages seront maintenus. Des points d'apport volontaires - conteneurs semi-enterrés de tri des déchets, installés sur l’espace public - sont également envisagé à l'entrée de la rue (côté sud).
Commentaires(1)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Cécile Rozier
Publié par:Cécile Rozier
il y a 4 ans
Comme demandé dans un autre projet de piétonnisation, quelle place sera réservé aux cyclistes? Voie de circulation, lieu de parking...
Partager
Publié par
Statut actuel
mise en place
