Aller directement au contenu principal

La rue Paul Bert

Dans le cadre de « Piétonnisation du centre-ville »

Accéder au projet

La rue Paul Bert sera entièrement en zone piétonne, avec un accès toujours possible pour les véhicules des riverains. Il est proposé dans l’avant-projet d’aménager une bande plantée, des trottoirs de chaque côté, ainsi qu'une voie centrale pour le passage des véhicules des "ayants-droits" de la zone piétonne. Les terrasses commerciales et l'accès aux garages seront maintenus. Des points d'apport volontaires - conteneurs semi-enterrés de tri des déchets, installés sur l’espace public - sont également envisagé à l'entrée de la rue (côté sud).

Commentaires(1)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Comme demandé dans un autre projet de piétonnisation, quelle place sera réservé aux cyclistes? Voie de circulation, lieu de parking...

    Partager

    Publié par

    Statut actuel

    mise en place