Nos « amis » les Rats de Chablais-Parc
Dans le cadre de « Postez votre proposition ici et récoltez du soutien pour la mettre à l’agenda »
Accéder au projet

Certes les rats sont des animaux sociaux, mais est il normal que nous les croisions « faire leur courses » à Chablais-Parc? Je ne serai certainement pas le seul à penser que non. Cette fréquentation de Chablais Parc de Rattus Norvegicus est due au mauvais entretien/absence de nettoyage des sites des poubelles collectives (quid de la responsabilité de l’agglo?), qui d’ailleurs ne devraient pas siéger face à cette zone commerciale et de logement, et sur le bord du trottoir. Est témoins de l’habitat à côté des poubelles, ces orifices béants au milieu des massifs d’arbustes. Nous espérons que la nouvelle municipalité va mettre fin rapidement à cette fréquentation. Je referai le point dans 3 mois!
Mises à jour officielles
Commentaires
inéligible
inéligible
